SDIS 52 – CSP Chaumont

Centre de Secours Principal de Chaumont

Image1

Image2

Moyens: 1 FPTSR / 1 CCRM / 1 CCF / 1 EPA / 2 VPCE / 1 CD / 1 VPL / 1 PCM / 1 VTU / 1 VLTU / 1 VTP / 3 VSAV / 1 VLHR / 1 VLCG / 1 VL

CeGC / CeRT / CeSo / CePMA / BLS / RPMA / MPR

CCRM – Camion Citerne Rural Moyen

Image3

Image4

CCF – Camion Citerne Feux de Forêt

Image5

EPA – Echelle Pivotante Automatique

Image6

Les 2 VPCE – Véhicules Porte-Cellules

Image7

Image8

CD – Camion Dévidoir

Image9

VPL – Véhicule Plongeurs et son bateau

Image10

Image11

Image25

PCM – Poste de Commandement Médical

Image12

VTU et VLTU – Véhicule Toute Utilité et Véhicule Léger Toute Utilité

Image13

Image14

VTP – Véhicule de Transport de Personnel

Image15

Les 3 VSAV – Véhicules de Secours et d’Assistance aux Victimes

Image16

Image17

Image18

VLHR – Véhicule Léger Hors Route

Image19

VL – Véhicule de Liaison

Image20

CeGC – Cellule Grande Capacité

Image21

CeRT – Cellule Risques Technologiques

Image22

CeSo – Cellule Soutien

Image23

CePMA et RPMA – Cellule Poste Médical Avancé et Remorque Poste Médical Avancé

Image24

Image26

Pas de Photos du FPTSR, de la VLCG et de la MPR

Merci au Sapeur-Pompier pour l’accueil et la visite !

 

Un commentaire sur “SDIS 52 – CSP Chaumont

  1. bonjour je suis aussi passionné de véhicules de secours, je prends des centres de secours en photos( morbihan , Ile et vilaine , Cotes D’Armor , j’ai eu un très bon accueil lors de mes visites

    J’aime

Laisser un commentaire