SDIS 28 – CSP Chartres

Centre de Secours Principal de Chartres

Image1

Image2

Image3

Image4

Moyens: 1 FPT / 1 FPT Mo / 1 FPTL / 1 CCF / 1 EPA / 1 EPS / 2 VPCE HR / 1 VPCE / 2 VPCE L / 1 FSR / 1 VGRIMP / 1 VCYNO / 1 VPL / 1 VPRV / 1 VPC / 3 VTU / 2 VTP / 1 VTP M / 5 VSAV / 1 VLHR / 4 VL / 1 CE DA / 1 CE AR / 1 CE PMA / 1 CE FF / 1 CMIC / 1 CE TU / 1 BRS / 1 RVGD / 1 R Ecl / 2 MPR / 1 RLC / 1 R Carbu

FPT – Fourgon Pompe Tonne

Image5

Image6

FPT Mo – Fourgon Pompe Tonne Mousse

Image7

FPTL – Fourgon Pompe Tonne Léger

Image8

CCF – Camion Citerne Feux de forêt

Image9

EPA – Echelle Pivotante Automatique

Image10

Image11

EPS – Echelle Pivotante Séquentielle

Image12

Les 2 VPCE HR – Véhicules Porte-Cellules Hors Route

Image13

Image14

Image15

VPCE – Véhicule Porte-Cellule

Image16

Image17

Les 2 VPCE L – Véhicules Porte-Cellules Légers

VPCE L 1 avec CMIC – Cellule Mobile d’Intervention Chimique

Image18

VPCE L 2 avec CE TU – Cellule Toute Utilité

Image19

FSR – Fourgon de Secours Routier

Image20

Image21

VGRIMP – Véhicule Groupe de Reconnaissance et d’Intervention en Milieu Périlleux

Image22

Image23

Image24

VCYNO – Véhicule Cynotechnique

Image25

VPL – Véhicule Plongeurs

Image26

VPRV – Véhicule de Protection Respiratoire Ventilation

Image27

VPC – Véhicule Poste de Commandement

Image28

Les 3 VTU – Véhicules Toute Utilité

Image29

Image30

Image31

Les 2 VTP – Véhicules de Transport de Personnel

Image32

Image34

VTP M – Véhicule de Transport de Personnel Médical

Image33

4 des 5 VSAV – Véhicules de Secours et d’Assistance aux Victimes 2, 3, 4, 5

Image35

Image36

Image37

Image38

Image39

VLHR – Véhicule de Liaison Hors Route

Image40

Les 4 VL – Véhicules de Liaison

Image41

Image42

Image43

Image44

CE DA – Cellule Dévidoir Automobile

Image45

CE AR – Cellule Assistance Respiratoire

Image46

CE PMA – Cellule Poste Médical Avancé

Image47

CE FF – Cellule Feux de Forêt

Image48

BRS – Bateau de Reconnaissance et de Sauvetage

Image49

RVGD – Remorque Ventilateur Grand Débit

Image50

R Ecl – Remorque Eclairage

Image51

Les 2 MPR – Moto-Pompes Remorquables

Image52

Image53

RLC – Remorque Lance-Canon

Image54

R Carbu – Remorque Carburant

Image55

VSAV 1 absent lors de ma visite

Merci au Sapeur-Pompier pour l’accueil et la visite !

2 commentaires sur “SDIS 28 – CSP Chartres

  1. bonjour je vous adresse ce mail, j’aurai aimez savoir si il été possible de prendre vos véhicules en photos,? malgré le contexte actuel , je suis un passionné depuis des années , j’ai déja fait des centres de secours du Morbihan, cotes d’armor, Ile et Vilaine , j’ai reçu un très bon accueil des chefs de centres ou de leurs adjoints , lors de mes venue je porte un masque et ça se passe très bien
    je vous souhaite une très bonne journée a vous , je vous remercie par avance

    J’aime

Laisser un commentaire